Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois menaces pour Leonardo avec cette pépite de Tuchel ?

Toujours dans l’attente de son premier contrat professionnel avec le PSG, Tanguy Kouassi aurait tapé dans l’œil du Milan AC, alors que Manchester City et Leipzig seraient en avance dans ce dossier.

Apparu à plusieurs reprises cette saison, Tanguy Kouassi a engrangé de précieuses minutes de jeu avec le PSG. Malgré ses quelques titularisations, le jeune défenseur central de 17 ans n’a pas signé de premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Une situation qui pourrait sceller son avenir. Comme vous l’annonce Le 10 Sport depuis le 22 avril, Newcastle, à deux doigts de passer sous pavillons saoudien, pense au profil de Kouassi, alors que le RB Leipzig semble en pole position. Et l'espoir du PSG aurait l'embarras du choix pour son avenir.

Le Milan AC, Manchester City et Leipzig sur les rangs pour Kouassi ?

Comme l’indique La Gazzetta dello Sport ce dimanche, le Milan AC commencerait à dessiner les contours de sa future équipe, notamment composée de futurs talents. Tanguy Kouassi ferait ainsi partie des joueurs qui auraient suscité la curiosité des Rossoneri. Mais gare à la concurrence de Manchester City et du RB Leipzig pour la pépite du PSG. Les Skyblues et la formation allemande auraient une longueur d’avance face aux Lombards. À suivre…

Articles liés