Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger XXL pour ce successeur de Thiago Silva ?

Courtisé par le PSG pour assurer la succession de Thiago Silva, Milan Skriniar pourrait partir cet été, l’Inter Milan ne retenant pas le joueur en cas d’offre très importante. Et après le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City, c’est Manchester United qui semble se manifester…

Leonardo aura de la concurrence dans ce dossier. Courtisé par le PSG pour succéder à un Thiago Silva vieillissant, l’international slovaque de l’Inter Milan Milan Skriniar pourrait quitter l’Inter Milan cet été. En effet, le club lombard aurait fait savoir qu’il ne retiendraient pas ses joueurs en cas d’offre intéressante. Les concurrents se sont alors multipliés : FC Barcelone, Real Madrid, Manchester City… Et un nouveau pourrait bientôt se manifester…

Skriniar bientôt à Manchester United ?

Ainsi, comme révélé par le Mirror, Manchester United souhaiterait également attirer l’international slovaque la saison prochaine. En effet, Ole Gunnar Solskjaer considèrerait que le défenseur central du Milan, Milan Skriniar serait un coéquipier parfait à Harry Maguire pour l’arrière-garde mancunienne. Une offre de 45 millions d’euros serait en préparation de la part de la direction des Red Devils pour tenter de convaincre l’Inter Milan qui, de son côté, en demanderait 60 pour son défenseur central slovaque. Une bataille acharnée s'annonce pour Milan Skriniar

Articles liés