menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Real Madrid : Erling Haaland aurait un problème s’il rejoint Zidane…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Erling Haaland, le buteur norvégien du Borussia Dortmund s’est vu déconseiller un transfert vers le club merengue.

Plus que jamais en quête d’un gros renfort offensif pour le prochain mercato estival, le Real Madrid aurait notamment ciblé Erling Haaland à cet effet. Le joueur du Borussia Dortmund, recruté lors du mercato de janvier, empile les buts depuis son arrivée en Allemagne et il aurait ainsi tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Toutefois, à en croire les propos de l’ancienne légende allemande Lothar Matthausqui s’est exprimé dans l’émission espagnole Vamos, Haaland n’aurait aucun intérêt à rallier le Real Madrid dès cet été.

« Il ne jouerait pas les matchs importants »

« C’est un joueur qui conviendrait très bien à Madrid, mais maintenant il doit jouer parce que c’est un très jeune garçon et il n’a que 19 ans, peut-être qu’il ne jouerait pas les matchs importants parce qu’il serait en concurrence avec Benzema », a indiqué Matthaus, qui conseille donc à Erling Haaland d’attendre un peu avant de rejoindre le Real Madrid.

Articles liés