Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Haaland se voit conseiller de... recaler Zidane !

L’ancien Ballon d’Or allemand Lothar Matthaus s’est livré concernant l’avenir de la pépite norvégienne Erling Haaland, estimant que ce dernier doit encore rester au Borussia Dortmund.

L’expérience avant tout. Courtisé par le Real Madrid pour la saison prochaine, Erling Haaland réalise une adaptation plus que réussie du côté du Borussia Dortmund, qu’il a rejoint cet hiver en provenance du RB Salzbourg. Le buteur international norvégien est toujours dans le collimateur de Zinedine Zidane, et ce dernier pourrait tenter de le faire signer au. Cependant, l’ancien Ballon d’Or allemand Lothar Matthaus s’est livré concernant l’avenir du buteur norvégien, qu’il souhaite voir (pour l’instant) loin de Madrid…

Matthaus conseille à Haaland de ne pas bouger

Ainsi, dans une interview pour la chaîne télévisée espagnole Vamos, Lothar Matthaus a affirmé que Haaland doit rester encore quelques temps du côté du Borussia Dortmund afin d’engranger de l’expérience. « C’est un joueur qui conviendrait très bien à Madrid, mais maintenant il doit jouer parce que c’est un très jeune garçon et il n’a que 19 ans, peut-être qu’il ne jouerait pas les matchs importants parce qu’il serait en concurrence avec Benzema ». De son côté, le Real Madrid pourrait avoir besoin d’un nouveau buteur, Karim Benzema étant le seul attaquant à avoir réussi à passer la barre des 10 buts cette saison.

Articles liés