Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à se servir en Ligue 1 pour remplacer Sergio Ramos ?

Le Real Madrid voudrait mettre la main sur un défenseur central et aurait établi une short-list sur laquelle figure Benoit Badiashile, Gabriel et Dayot Upamecano.

La charnière centrale du Real Madrid s’est montrée particulièrement performante cette année. Sergio Ramos (34 ans) et Raphaël Varane (27 ans) sont aujourd’hui des titulaires indiscutables et les autres joueurs n’ont que très peu de chances de se montrer. Eder Militao et Nacho ont occupé la plupart du temps le banc des remplaçants cette saison, tandis que Jesus Vallejo a été prêté à Wolverhampton et à Grenade sans pour autant convaincre. Ainsi, le Real Madrid souhaiterait préparer l’avenir et voudrait recruter un joueur capable d’obtenir, à l’avenir, un rôle central.

Trois noms dans la short-list du Real Madrid

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait établi une short-list sur laquelle figure plusieurs joueurs de Ligue 1. En effet, selon le média espagnol, le club madrilène aurait coché le nom de Gabriel (LOSC), mais aussi de Benoit Badiashile (AS Monaco). Le Real Madrid suivrait également de près la situation de Dayot Upamecano (RB Leipzig), mais le défenseur a prolongé ce vendredi son contrat avec le club allemand jusqu'en 2023 rendant ainsi improbable une arrivée cet été. Reste à savoir si le club passera à l’offensive dans l’un de ses dossiers.

Articles liés