Mercato - PSG : Cette grande annonce dans le dossier Koulibaly !
Thomas Bourseau

Président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a tenu à mettre les choses au clair concernant les multiples intérêts pour Kalidou Koulibaly. D’après lui, aucune offre n’a été formulée à la direction napolitaine, pas même du PSG.

Avec le départ de Thiago Silva qui se dessine un peu plus les jours passant, le contrat du capitaine du PSG prenant fin une fois la saison terminée, Leonardo lui chercherait un successeur sur le marché. De nombreux profils seraient à l’étude au sein de la direction sportive du PSG dont Leonardo est le leader. KalidouKoulibaly semble être l’un d’eux. La concurrence serait cependant de mise dans ce dossier puisque Chelsea, ManchesterCity ou encore Liverpool en pinceraient pour le défenseur du Napoli. Pour l’international sénégalais, personne ne s’alignerait sur les demandes de Naples selon son président qui vient confirmer les informations divulguées par The Times jeudi.

« Les 90 millions ne sont pas sur la table »

« Koulibaly est une très bonne personne. Bien sûr, je détesterais le perdre. Ensuite, il y a un temps pour tout, même pour la séparation. Mais les 90 millions ne sont pas sur la table et il faut être deux pour se séparer ». a confié AurelioDeLaurentiis au micro de Sky Sport ce vendredi, dans des propos relayés par Tuttosport. Si le PSG souhaitait réellement recruter KalidouKoulibaly, il faudra donc y mettre le prix…

Articles liés