Mercato - Real Madrid : Cette star d'Ancelotti a fixé un gros ultimatum !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Isco serait déjà conscient qu'il ne sera pas prolongé par le Real Madrid. Ainsi, le milieu offensif espagnol se laisserait un mois pour décider s'il partira en janvier ou en juillet. Mais pour le moment, il ne disposerait d'aucune offre. 

Lors de l'été 2013, le Real Madrid a déboursé environ 30M€ pour arracher Isco à Malaga. Et après 8 saisons et demie, le milieu offensif espagnol serait condamné à quitter la Maison-Blanche en 2022. En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Isco ne serait pas du tout parti pour prolonger avec le club merengue. Dans cette optique, il devrait bientôt décider s'il prendra le large en janvier ou en juillet. 

Isco va prendre sa décision d'ici un mois

Selon les informations de Goal Espagne, Isco se serait fixé un ultimatum quant à son avenir. Alors que le Real Madrid ne devrait pas lui proposer un nouveau contrat, l'international espagnol se donnerait un mois pour sceller définitivement son avenir. Plus précisément, Isco compterait décider avant la fin du mois de décembre s'il finira la saison au Real Madrid et partira librement et gratuitement le 1er juillet ou s'il changera de club dès le mois de janvier. Toutefois, à en croire le média ibérique, Isco n'aurait pas d'offre pour le moment. 

Articles liés