Mercato - Real Madrid : Pour cette star d'Ancelotti, c'est déjà terminé !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Isco serait condamné à quitter le Real Madrid. Alors qu'un point de non-retour aurait été atteint ce dimanche, le milieu offensif espagnol pourrait atterrir au Milan AC ou à la Juventus en 2022. 

Arrivé de Malaga à l'été 2013, Isco ne devrait plus faire long feu au Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin, le milieu offensif espagnol va quitter la Maison-Blanche librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Et alors qu'un renouvellement de contrat ne serait pas du tout à l'ordre du jour, Isco serait déjà condamné à faire ses valises l'année prochaine. D'autant qu'un incident a eu lieu ce dimanche entre le joueur et son coach Carlo Ancelotti ce dimanche. 

Un incident précipite le départ d'Isco 

Parti à l'échauffement avec Eduardo Camavinga et Luka Jovic,Isco a vu ses deux coéquipiers être appelé à entrer en jeu avant lui. Et alors que Carlo Ancelotti n'avait pas prévu de l'aligner au même moment, le milieu offensif espagnol s'est agacé et s'est directement rassis sur le banc de touche, plutôt que de poursuivre sa préparation. Si Carlo Ancelotti a préféré calmer le jeu en faisant entrer Isco immédiatement, la situation du joueur aurait tout de même atteint un point de non-retour selon Calciomercato.it. A en croire le média transalpin, l'ancien de Malaga serait désormais assuré de quitter le Real Madrid en 2022. Sachant qu'un départ serait possible dès le mois de janvier, Isco pourrait se relancer du côté du Milan AC ou de la Juventus. Affaire à suivre... 

Articles liés