Mercato - Real Madrid : Zidane barré par une vieille connaissance pour cette pépite ?
J.-G.D.

Président de Santos, José Carlos Peres envoie un message fort sur les sollicitations autour de Kaio Jorge, pépite brésilienne pistée par le Real Madrid.

Dénicheur de talents, le Real Madrid prospecte souvent en Amérique du Sud. Les Merengue auraient trouvé leur nouvelle cible, en la personne de Kaio JorgeEl Desmarque dévoilait récemment l’intérêt de Florentino Pérez et de Zinedine Zidane pour le jeune joueur de 18 ans, évoluant à Santos. La Juventus aurait également activé la piste menant vers la pépite brésilienne, et via des propos relayés par Goal, José Carlos Peres, président du club, assure que plusieurs formations européennes sont sur les traces de Kaio Jorge

« La Juventus s'est renseignée sur lui. Deux autres équipes italiennes sont très actives ainsi qu'une équipe française »

« Le marché ne s'est pas arrêté une seule seconde. Je reçois des appels, comme d’habitude. Le football s'est arrêté, mais les négociations sont toujours en cours. Ce n'est pas un secret qu'il y a de l’intérêt, mais je ne veux pas être pris au dépourvu. Si les bonnes offres n'arrivent pas dans un délai que nous fixerons, nous le garderons jusqu'à la fin de la saison. La Juventus s'est renseignée sur lui, mais n'a pas fait d'offre officielle. Je leur ai dit que sa clause de libération est de 75 millions d'euros, mais nous sommes ouverts à la négociation. Nous étions en train de discuter sur un montant proche des 30M€, mais pas qu’avec la Juve.. Deux autres équipes italiennes sont très actives ainsi qu'une équipe française. Cependant, comme aucune nouvelle n'est parue dans la presse, je ne peux pas révéler les noms », affirme José Carlos Peres.

Articles liés