Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce fracassante sur l'avenir de Zidane !

Ancien attaché de presse de l’équipe de France, Philippe Tournon assure que Noël Le Graët pense bien à Zinedine Zidane pour prendre la succession de Didier Deschamps.

Entraîneur à succès du Real MadridZinedine Zidane confiait récemment à l'AFP sa volonté de devenir sélectionneur de l'équipe de France : « Je l’avais dit, ici, il y a une douzaine d’années : si je suis entraîneur, pourquoi pas un jour entraîner l’équipe de France ? Ce n’est pas nouveau. Même Didier Deschamps le sait parce que c’est lui qui l’a annoncé. On a tous une histoire et moi, l’histoire avec l’équipe de France, elle a été belle jusqu’à mon dernier match. Avec des hauts, des bas, mais mon histoire a été belle. Si un jour elle doit continuer, cela se fera naturellement. Mais ce n’est pas l’actualité. Il se passera ce qui se passera ». Et cela tombe bien, Noël Le Graët a la même idée.

Le Graët pense à Zidane

En effet, au micro de RMC, Philippe Tournon, ancien attaché de presse de l'équipe de France, assure que le président de la FFF, Noël Le Graët, pense bien à Zinedine Zidane pour le banc des Bleus : « Si vous m'aviez posé la question en 2006, quand il a quitté la scène de joueur, je vous aurais dit : 'Je ne vois pas trop, il va falloir qu'il se lâche, qu'il prenne du coffre'. Depuis, avec ce qu'il a fait au Real avec deux titres de champion et trois coupes d'Europe, jackpot, c'est énorme. Le président Le Graët l'a dans un coin de sa tête. C'est à peu près dans l'ordre naturel des choses. »

Articles liés