Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria veut boucler plusieurs départs !

L'OM compterait beaucoup trop de contrats professionnels selon Pablo Longoria, qui souhaite prêter certains des jeunes joueurs du club. 

Toujours dans l'optique de dégraisser et de permettre à l'OM de limiter les dépenses inutiles, Pablo Longoria et les dirigeants du club doivent se montrer extrêmement prudents et malins, notamment lors de ce mercato hivernal. Même si le souhait de se renforcer sur certains postes est grand du côté de Marseille, Longoria peine à trouver son bonheur en raison du manque du moyen l'empêchant de rivaliser avec des concurrents moins en difficulté. Pour remédier à cela, le dirigeant espagnol a évoqué avoir placé certains éléments secondaires sur le marché des transferts mais il a pris des décisions en ce qui concerne certains des jeunes joueurs de l'OM

L'OM veut prêter ses jeunes

À l'instar de Florian Chabrolle, jeune milieu de terrain envoyé librement du côté de l'AC Ajaccio, le dirigeant de l'OM pourrait permettre à quelques autres jeunes joueurs, dont le progression est loin d'être flamboyante, de rebondir dans d'autres clubs, comme le rapport L'Équipe. Ainsi, Longoria a placé le défenseur de 22 ans Lucas Perrin ou encore Marley Aké, attaquant de 20 ans, sur la liste des éléments pouvant être prêtés. Sans oublier que Pablo Longoria a évoqué la possibilité d'envoyer les membres de l'effectif concernés dans des clubs « amis » qui se disent prêts à les accueillir. 

Articles liés