Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet international français revient sur son choix de snober Perez !

Courtisé par de nombreux clubs européens à l'instar du Real Madrid, Dayot Upamecano a décidé de s'engager avec le Bayern Munich. L'international français est revenu sur son choix.

Dayot Upamecano ne portera plus le maillot du RB Leipzig. En février dernier, le Bayern Munich annonçait l’arrivée du défenseur central, âgé seulement de 22 ans. L'international français était courtisé par les plus grandes équipes européennes à l’instar de Manchester United, de Liverpool ou encore du Real Madrid, qui avait pensé à lui avant de mettre la main sur David Alaba. Mais ce vendredi, Upamecano est revenu sur son choix.

« Je suis très heureux du choix que j'ai fait »

Dayot Upamecano a été interrogé sur les rumeurs qui l’envoyaient au Real Madrid et a justifié sa décision de rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine. « Je suis très heureux que beaucoup de grands clubs aient voulu travailler avec moi. Ma philosophie est de construire ma carrière étape par étape. Après avoir parlé avec les gens du Bayern et leur avoir expliqué mon rôle dans l'équipe, je savais que je m'intégrerais parfaitement. Ils m'ont dit que je serai un joueur clé à l'avenir, c'est un grand honneur. Je suis très heureux du choix que j'ai fait » a-t-il confié dans des propos accordés à As.

Articles liés