Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur les intentions de Martin Odegaard !

Alors que le Real Madrid estimerait que Martin Odegaard devrait effectuer son grand retour cet été bien que son prêt avec la Real Sociedad n’expire qu’à la fin de la saison prochaine, le Norvégien pourrait faire faux bond à la direction merengue.

Lors de ses 23 apparitions en Liga cette saison avec la Real Sociedad, Martin Odegaard (21 ans) a inscrit 4 buts pour 5 passes décisives. En Coupe du roi, et ce en l’espace de 4 rencontres, le meneur de jeu du club basque a trouvé le chemin des filets à trois reprises. Les performances du Norvégien ne laisseraient pas le Real Madrid insensible. Prêté pour deux saisons l’été dernier à la Real Sociedadle club merengue serait confiant quant au fait qu’Odegaard accepterait de couper court à son prêt à la Real Sociedad pour vivre son rêve en évoluant au Real Madrid. Cependant, le Norvégien se sentirait bien au sein du club basque selon les propos qu’il aurait tenu à son ancien entraîneur. De quoi repousser les avances du Real Madrid ?

« Nous nous sommes parlés cette semaine et il m'a dit qu'il était très heureux à la Real Sociedad »

« Nous nous sommes parlés cette semaine et il m'a dit qu'il était très heureux, extrêmement heureux même à la Real Sociedad, à la fois avec l'équipe et dans la ville. Il s'entend très bien avec ses coéquipiers, surtout avec Isak. C'est logique, puisque l'un est norvégien et l'autre suédois. Ils ont une sorte de fraternité scandinave. Il est très heureux de jouer en Liga et dans une équipe comme la Real Sociedad. Il est clair que le Real Madrid décidera de son avenir avec Martin à la fin la saison, peut-il rester une année de plus à la Real Sociedad ? Je ne sais pas. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il est prêt à jouer pour le Real Madrid la saison prochaine ». a confié Leonid Slutski, ancien entraîneur de Martin Odegaard au Vitesse Arnhem et actuel coach du Rubin Kazan, à SPORT.

Articles liés