Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l’avenir de ce crack de Zidane !

Alors que le Real Madrid aimerait faire revenir Martin Odegaard la saison prochaine, tout serait désormais entre les mains du milieu de 21 ans, qui devrait prendre une décision sur son avenir en fin de saison.

Prêté à la Real Sociedad cette saison, Martin Odegaard réalise un excellent exercice au sein du club basque. Élu meilleur joueur de Liga en septembre dernier, l’international norvégien s’est mué en véritable maître à jouer de l’équipe entraînée par Imanol Alguacil. Les performances du joueur de 21 ans n’auraient ainsi pas laissé de marbre le Real Madrid, qui aurait désormais l’intention de le faire revenir de prêt dès cet été plutôt que de le laisser à la Real Sociedad pour une deuxième saison, chose qui était pourtant prévue à l’origine. Et à en croire les dernières informations de la presse espagnole, la direction des Merengue serait confiante quant à la possibilité que Martin Odegaard intègre les rangs du club de la capitale espagnole l’été prochain.

Le Real Madrid serait confiant pour le retour de Martin Odegaard !

D’après les informations du quotidien madrilène AS, le board du Real Madrid serait définitivement convaincu par l'idée que le Norvégien a sa place dans l’écurie madrilène pour la saison 2020/2021. Et le fait que Luka Modric souhaiterait rester à la Casa Blanca jusqu’au terme de son contrat expirant en 2021 ne changerait rien à l’affaire puisque les Merengue considéreraient que les deux hommes sont complémentaires. La décision finale dans ce dossier serait maintenant entre les mains de Martin Odegaard, mais le Real Madrid serait confiant quant au fait qu’il acceptera d’évoluer du côté du Santiago Bernabeu la saison prochaine dans la mesure où il s'agirait de son rêve depuis des années. Sa décision sera quoiqu’il arrive respectée et acceptée quand celle-ci sera prise au terme d’une réunion entre le club et le joueur au terme de la saison actuelle. Le média espagnol conclut en expliquant que sauf changement, le choix de Martin Odegaard sera de retourner au Real Madrid cet été après avoir enchaîné les prêts au SC Heerenveen, au Vitesse Arnhem, puis à la Real Sociedad.

Articles liés