Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que va faire Mauro Icardi cet été ?

En Italie, on assure que Mauro Icardi pourrait quitter le PSG cet été. Mais selon vous, que va décider l'attaquant argentin ? C'est notre sondage du jour !

Prêté au PSG cette saison, Mauro Icardi n'est pas assuré de rester dans la capitale. Après des débuts tonitruants dans son nouveau club, l'Argentin a éprouvé plus de difficultés et a laissé sa place à Edinson Cavani sur le front de l'attaque. Ses rapports compliqués avec Thomas Tuchel n'arrangeraient pas les choses, et cela pourrait même inciter le joueur à plier bagage selon les informations de Nicolo Schira. Le journaliste italien a annoncé sur son compte Twitter qu'Icardi voulait quitter le PSG, et Wanda Nara aurait déjà informé Leonardo des intentions de son mari.

Un avenir incertain pour Mauro Icardi 

Cependant, la Gazzetta dello Sport a temporisé les choses vendredi en expliquant que rien n'était encore acté concernant l'avenir de Mauro Icardi. Néanmoins, de sérieuses questions se posent sur l'attaquant appartenant à l'Inter Milan. Depuis plusieurs mois, la presse transalpine assure que le joueur et ses proches ne seraient pas contre un retour en Serie A, et la Juventus ne lâcherait pas le joueur. Le Napoli rêverait également de l'Argentin, tandis que le Real Madrid était annoncé sur ses traces il y a quelque temps. Leonardo peut toujours lever l'option d'achat de 70M€ présente dans le contrat d'Icardi pour l'acquérir définitivement, mais l'attaquant de 27 ans sera-t-il toujours présent à Paris la saison prochaine ? Tout semble possible.

Alors selon vous, que va faire Mauro Icardi cet été ? À vos votes !

Articles liés