Dernièrement, on assure en Italie que Mauro Icardi aurait décidé de quitter le PSG à l'issue de la saison. Cependant, rien ne serait encore décidé pour l'avenir de l'attaquant argentin.
Après des débuts fracassants au PSG, MauroIcardi a connu plusieurs semaines compliquées ces dernières semaines, et cela pourrait avoir raison de son avenir. Alors que la Juventus s'intéresse de près à l'international argentin, le journaliste italien NicoloSchira a annoncé que MauroIcardine voudrait plus rester dans la capitale et aurait informé Leonardo de ses envies d'ailleurs. Ainsi, les discussions entre le PSG et l'Inter Milan concernant la levée de l'option d'achat du joueur auraient été rompues selon NicoloSchira, mais la Gazzetta dello Sport annonce des informations contradictoires ce vendredi.
Rien n'est acté pour Icardi !
A en croire le quotidien transalpin, il n'y aurait aucune réflexion d'un côté comme de l'autre actuellement en raison de l'épidémie de coronavirus. Malgré tout, le PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de conserver MauroIcardi actuellement, mais les discussions seraient actuellement au statu-quo compte tenu de la situation. De leur côté, le joueur et sa famille sont retournés en Italie, mais uniquement pour passer le confinement dans leur domicile précise la Gazzetta dello Sport. Rien ne serait donc encore décidé pour l'avenir de Mauro Icardi.