Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bien craqué pour une pépite du LOSC !

En quête de renforts au milieu de terrain, le Real Madrid aurait bel et bien coché le nom de Boubakary Soumaré en vue du prochain mercato estival.

Le Real Madrid semble avoir pour objectif de recruter de jeunes talents qui ont déjà fait leurs preuves au plus niveau l’été prochain. Dans cette perspective, les Merengue ont coché le nom d’Eduardo Camavinga, auteur d’une saison de très bonne facture au Stade Rennais. Seulement, le joueur de 17 ans n’est pas la seule pépite de Ligue 1 à avoir tapé dans l’oeil du club entraîné par Zinedine Zidane. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport en exclusivité le 3 avril, le Real Madrid fait partie des clubs intéressés par la perspective d’enrôler Boubakary Soumaré lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts, lui qui est également courtisé par plusieurs écuries anglaises depuis plusieurs mois. Et la piste menant au milieu de 21 ans du LOSC est en train de se confirmer en Espagne.

Soumaré a bien intégré la liste des souhaits de Zidane !

En effet, OK Diario confirme ce samedi que Boubakary Soumaré a tapé dans l’oeil de Zinedine Zidane et qu’il a intégré la liste des joueurs suivis par le Real Madrid pour se renforcer au milieu de terrain. Parallèlement, le média espagnol confirme également que le Français est dans le viseur de plusieurs écuries de Premier League, citant Manchester United et Liverpool comme deux clubs intéressés par son profil. Le portail espagnol conclut en expliquant que l’avantage du Real Madrid par rapport aux deux clubs anglais serait la présence de Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale espagnole. Affaire à suivre… 

Articles liés