N’appréciant pas sa situation et celle du Real Madrid à l’époque de Santiago Solari la saison passée, Raphaël Varane aurait pris en considération un départ de la Casa Blanca.
Élément indéboulonnable du RealMadrid depuis quelques années désormais, Raphaël Varane forme avec SergioRamos une paire très fructueuse. Le champion du monde tricolore dispose d’un contrat avec le club merengue n’expirant qu’en juin 2022, mais le RealMadrid envisagerait déjà de le prolonger, ayant pour objectif de le conserver jusqu’à la fin de sa carrière. Cependant, RaphaëlVarane aurait pu quitter la Casa Blanca lors du dernier mercato estival.
Sur le départ à cause de Solari, Varane aurait changé d’avis grâce à Zidane !
D’après Defensa Central,RaphaëlVarane n’aurait pas apprécié le niveau affiché par le RealMadrid sous SantiagoSolari qui a été remercié en mars 2019. Le média ibérique assure que Varane aurait pris en considération un départ du RealMadrid en marge du mercato estival qui se profilait. Seulement voilà, ZinedineZidane a effectué son grand retour sur le banc du RealMadrid et tout aurait changé pour Varane. Le Français aurait alors décidé de rester et serait susceptible de ne pas bouger de sitôt désormais…