Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette offensive qui se précise pour ce crack italien !

Dernièrement, le président de la Fiorentino a réitéré le souhait de conserver Federico Chiesa, dans le viseur du PSG, mais cela n'aurait pas incité la Juventus à lâcher l'affaire.

À l'origine de la venue de Marco Verratti en 2012, Leonardo souhaiterait mettre la main sur de nouvelles pépites italiennes à l'avenir, et Federico Chiesa ferait partie de ses cibles. Le PSG n'est toutefois pas le seul club sous le charme de l'ailier droit de la Fio puisque l'Inter Milan, la Juventus ou encore Manchester United seraient également à l'affût. Face à cet engouement pour Chiesa, Rocco Commisso, président de la Fiorentina, a récemment confié que ses joueurs n'imaginaient pas un départ pour le moment selon lui : « Je suis convaincu que désormais, nos joueurs pensent plus à rester à la Fiorentina, qu’à la quitter. »

La Juve compte sur Chiesa

Mais ces propos n'auraient pas découragé la Juventus selon les informations de Tuttosport. Le quotidien transalpin explique ce vendredi que les Bianconeri n'auraient pas baissé les bras suite aux déclarations de Rocco Commisso et qu'une offensive serait toujours programmée en vue du prochain mercato pour Chiesa. Le PSG devra donc se méfier de Fabio Paratici dans les mois à venir...

Articles liés