Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare bien un gros coup au milieu !

Déjà actif en coulisses pour renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo cherche notamment à recruter des joueurs dans l'entrejeu et pourrait bien frapper un gros coup. Le directeur sportif parisien multiplie en effet les pistes. Décryptage.

Un an après son retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo va pouvoir lancer concrètement ses propres dossiers. Et visiblement, le dirigeant brésilien semble bien décidé à renforcer le milieu de terrain du club de la capitale. Malgré les arrivées d'Idrissa Gueye et Ander Herrera, le PSG pourrait accueillir de nouveaux joueurs cet été dans ce secteur de jeu. Cela permettrait ainsi à Marquinhos de revenir définitivement en défense centrale. Dans cette optique, Leonardo ne manque pas d'idées puisque les noms de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Sandro Tonali (Brescia) ou encore Houssem Aouar (OL), comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, circulent avec insistance du côté du PSG. Mais ce n'est pas tout.

Leonardo s'active pour Pjanic et relance Kanté

En effet, en fin connaisseur du marché italien, Leonardo n'est pas passé à côté de la situation de Miralem Pjanic qui a perdu sa place de titulaire du côté de la Juventus. Et selon les informations de Nicolo Schira, le PSG aurait même d'ores et déjà lancé les discussions avec Fali Ramadani, l'agent de l'ancien milieu de terrain de l'OL. Dernière piste prestigieuse, celle menant à N'Golo Kanté. Annoncé dans le viseur du PSG depuis de nombreuses années, le Champion du monde ferait de nouveau l'objet d'un intérêt du club de la capitale à en croire les informations de 90min. Une piste qui s'annonce très onéreuse et sur laquelle Antero Henrique s'était cassé les dents. Quoi qu'il en soit, cela démontre la volonté de Leonardo de frapper très fort cet été dans ce secteur de jeu et en permettant au PSG d'aligner un très gros milieu de terrain.

Articles liés