Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir de Werner !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur général du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff a évoqué l’avenir de Timo Werner surveillé par plusieurs équipes européennes. Et à en croire le dirigeant, l’attaquant n’a pas exprimé l’envie de quitter le club allemand.

Auteur de grandes prestations au RB Leipzig, Timo Werner susciterait l’intérêt de nombreux clubs européens. Le FC Barcelone, mais aussi Liverpool, le RealMadrid, le Bayern Munich, la Juventus et l’Inter suivraient de près sa situation. Sous contrat jusqu’en 2023, Timo Werner ne manquerait pas de prétendants et pourrait donc quitter le club la saison prochaine. Mais l’international allemand serait-il prêt à quitter Leipzig ?

« Il n'a pas indiqué qu'il voulait partir à la fin de la saison »

Interrogé sur ce sujet, le directeur général du RB Leipzig a indiqué que Timo Werner ne souhaitait pas, pour l’instant, quitter son club : « Je suis profondément détendu à propos de Werner. Il n'a pas encore indiqué qu'il voulait partir à la fin de la saison et il n'est pas obligé. Il a un contrat jusqu'en 2023 » a déclaré Oliver Mintzlaff dans un entretien accordé à Sky Sports Allemagne.

Articles liés