Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir de Werner !

Directeur général du RB Leipzig, Oliver Mintzlaff a évoqué l’avenir de Timo Werner surveillé par plusieurs équipes européennes. Et à en croire le dirigeant, l’attaquant n’a pas exprimé l’envie de quitter le club allemand.

Auteur de grandes prestations au RB Leipzig, Timo Werner susciterait l’intérêt de nombreux clubs européens. Le FC Barcelone, mais aussi Liverpool, le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus et l’Inter suivraient de près sa situation. Sous contrat jusqu’en 2023, Timo Werner ne manquerait pas de prétendants et pourrait donc quitter le club la saison prochaine. Mais l’international allemand serait-il prêt à quitter Leipzig ?

« Il n'a pas indiqué qu'il voulait partir à la fin de la saison »

Interrogé sur ce sujet, le directeur général du RB Leipzig a indiqué que Timo Werner ne souhaitait pas, pour l’instant, quitter son club : « Je suis profondément détendu à propos de Werner. Il n'a pas encore indiqué qu'il voulait partir à la fin de la saison et il n'est pas obligé. Il a un contrat jusqu'en 2023 » a déclaré Oliver Mintzlaff dans un entretien accordé à Sky Sports Allemagne.

Articles liés