En réponse aux sollicitations autour de Timo Werner, pisté par FC Barcelone ou encore Liverpool, Markus Krösche, directeur sportif de Leipzig, ne voit pas son buteur quitter le club.
Devenu l’une des grandes révélations de cet exercice 2019-2020, notamment grâce au parcours de Leipzig en LiguedesChampions, Timo Werner susciterait la convoitise de quelques clubs. Barcelone, Liverpool, le BayernMunich, la Juventus et l’Inter Milan devraient être à la lutte concernant l’avant-centre allemand. Le mercato estival s’annonce donc mouvementé pour le buteur de 24 ans. Mais MarkusKrösche, directeur sportif de la formation de Bundesliga, met les choses au clair sur l’avenir de TimoWerner.
« Aucune raison majeure pour que Timo pense à un changement »
« Timo est un élément important de cette équipe, il se sent très, très à l’aise. Il peut jouer en Ligue des champions et a un très bon entraîneur, qui l’a fait évoluer au fil des dernières semaines et des derniers mois. Nous verrons tout le reste ensuite. À mon avis, il n'y a actuellement aucune raison majeure pour que Timo pense à un changement », déclare MarkusKrösche lors d’un entretien à Sky Sport Allemagne.