Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Concurrence XXL pour le Barça dans le dossier Werner ?

Après avoir fait une croix sur Timo Werner l’été dernier, le Bayern Munich n’aurait pas oublié la piste menant au buteur du RB Leipzig. Les dirigeants de Barcelone sont prévenus…

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des ChampionsLeipzig peut notamment remercier Timo Werner. Le buteur de 24 ans réalise une saison pleine avec un bilan de 27 buts et 12 passes décisives, toutes compétitions confondues. Des statistiques qui n’auraient pas échappé à quelques écuries européennes. Le FC Barcelone, Liverpool et l’Inter Milan auraient donc des vues sur le profil de Timo Werner, à quelques semaines du mercato estival. Sans oublier le Bayern Munich

Flick en pincerait pour Timo Werner

Comme l’indique Kicker, Hasan Salihamidzic et Niko Kovac respectivement, directeur sportif et ancien entraineur du Bayern Munich, se seraient montrés réticents à l’idée de recruter Timo Werner l’été dernier. Les dirigeants bavarois se seraient donc pliés à cette décision, sans pour autant faire une croix sur l’avant-centre de Leipzig. Le club n’aurait pas stoppé les contacts auprès de l’international allemand. Mieux, Hans-Dieter Flick, intronisé nouveau coach du Bayern pendant la saison, serait tombé sous le charme de Timo Werner. Un joueur utile, que ce soit sur le plan sportif ou humain, à ses yeux. Afin de griller la politesse aux autres prétendants, dont Barcelone, les Munichois devront régler la clause libératoire du joueur, comprise entre 50 et 60M€.

Articles liés