Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu reçoit un message clair pour Lautaro Martinez !

Alors que le FC Barcelone compte sur Lautaro Martinez pour la succession de Luis Suarez, Javier Zanetti a affiché le souhait de conserver l'attaquant cet été.

Pour préparer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone voudrait recruter Lautaro Martinez cet été. L'international argentin dispose d'une clause libératoire de 111M€, mais la direction catalane souhaiterait négocier avec l'Inter Milan et inclure un ou plusieurs joueurs pour faire baisser la note. Malgré tout, les Blaugrana seraient assez confiants dans ce dossier, mais à en croire les dernières déclarations de Javier Zanetti, vice-président de l'Inter, un départ de Lautaro Martinez n'est pas forcément prévu.

« J'espère qu'il restera longtemps »

« Il est toujours agréable de parler de Lautaro, car lorsque nous l'avons recruté, nous le suivions depuis un certain temps, il était le footballeur argentin le plus prometteur de l'époque. En parlant à Milito, nous nous sommes dit qu'il pouvait avoir un avenir important. Il est un héritage de notre club, il a beaucoup grandi et c'est un point fixe de l'équipe nationale argentine. Je vois Lautaro chaque semaine, à l'entraînement, je le vois heureux avec nous, et j'espère qu'il restera longtemps, car il est très jeune, il représente un patrimoine important pour notre club », a expliqué Javier Zanetti, vice-président de l'Inter, à Sky Sport.

Articles liés