Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup de frein pour le successeur de Luis Suarez ?

Désireux d’inclure Junior Firpo dans la balance afin de faciliter l’arrivée de Lautaro Martinez, les décideurs du Barça devraient se heurter aux réticences de l’Inter Milan.

Le FC Barcelone aurait toujours un objectif à quelques semaines du mercato estival : enfin trouver le digne successeur de Luis Suarez. Un nom serait actuellement en pole pour rejoindre les Blaugrana, en la personne de Lautaro Martinez. Conscients du prix conséquent exigé par l’Inter Milan, les Catalans désiraient intégrer un ou plusieurs joueurs dans le deal, dont le dernier en date, Junior Firpo. Arrivé à l’été 2019, le latéral gauche de 23 ans pourrait déjà quitter le Barça. À moins que l’Inter s’oppose à cette solution.

Junior Firpo très loin de l’Inter Milan ?

Comme l’indique Calciomercato.com ce mercredi, l’offre concernant Junior Firpo, afin d’être inclus dans l’opération Lautaro Martinez, viendrait de Barcelone, et seulement du club catalan. Le profil de l´Espagnol ne serait pas forcément une priorité aux yeux de l’Inter Milan. Les Nerazzurri préféreraient obtenir une belle somme d’argent grâce à leur buteur, et de ne pas incorporer trop de joueurs du Barça en échange de Martinez.

Articles liés