Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre dans le dossier Lautaro Martinez !

Les négociations entre l’Inter et le FC Barcelone, actuellement à l’arrêt à cause de la crise sanitaires, pourraient finalement tomber à l’eau. 

C’est un secret de Polichinelle. Lionel Messi veut Lautaro Martinez à ses côtés, au FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’Or milite ainsi auprès de ses dirigeants pour qu’ils bouclent le transfert de son compatriote. Son club de l’Inter ne serait pas totalement contre, puisqu’une opération d’une valeur totale de 150M€, avec plusieurs joueurs barcelonais concernés, pourrait être bouclée avec le Barça. 

L’Inter pourrait mettre fin aux négociations avec le Barça 

Les choses auraient toutefois radicalement changé. Si les négociations entre l’Inter et le FC Barcelone sont à l’arrêt avec la crise sanitaire qui fait actuellement rage, elles pourraient finalement tomber à l’eau. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants nerazzurri ne seraient plus aussi convaincus de pouvoir trouver un remplaçant à la hauteur de Lautaro Martinez, avec les grosses répercussions de la crise sanitaire sur le mercato. Le quotidien italien annonce ainsi que du côté de Milan on serait en train de changer d’idée, préférant plutôt garder l’international argentin. 

Articles liés