Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié pour la succession de Thomas Meunier ?

La situation d’une des pistes défensives de Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, semble avoir radicalement changé. 

La Serie A est le terrain de chasse préféré de Leonardo qui, après avoir déjà attiré Javier Pastore, Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic ou encore Edinson Cavani au Paris Saint-Germain, pourrait frapper un gros coup. L’Équipe a en effet annoncé que le directeur sportif du PSG souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic et Adam Marusic, de la Lazio. Le premier devrait toutefois couter très cher et le second pourrait bien échapper au PSG... 

Marusic est redevenu important à la Lazio 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la situation d’Adam Marusic à la Lazio, a changé du tout au tout. Profitant la blessure de Senad Lulic ainsi que de la méforme de Manuel Lazzari, le Monténégrin a retrouvé une place importante au sein de l’effectif de Simone Inzaghi, depuis le mois de février dernier. Ainsi, le quotidien laisse entendre que l’entraineur de la Lazio compterait sur lui et pourrait s’opposer à un possible départ. 

Articles liés