Avec un éventuel échange entre Mauro Icardi et Miralem Pjanic, le PSG pourrait enfin mettre la main sur le milieu de la Juventus. Mais ce serait sans compter sur les intentions du principal intéressé…
La presse transalpine fait un point précis sur l’éventuelle arrivée de Miralem Pjanic au PSG. En Italie, on explique que les Parisiens pourraient se servir de MauroIcardi, prêté par l’Inter Milan jusqu’au terme de saison, avec option d’achat (70M€), afin d’entériner le renfort de l’international bosnien. Un échange entre l’ex-Lyonnais et le buteur du PSG serait donc à l’étude, la Juventus étant toutefois dans l’attente d'un geste de Leonardo. Le directeur sportif parisien devra donc se manifester auprès de son homologue de la Juventus. A moins que Pjanic fasse tout capoter.
Pjanic ne souhaiterait pas revenir en France
Leonardo serait dans l'obligation de présenter de sérieux arguments pour entériner le renfort de MiralemPjanic. C'est ce que nous apprend Tuttosport ce jeudi. Pourtant, le dirigeant du PSG saurait à quoi s'en tenir concernant le milieu de terrain de la Juventus. Ce dernier serait réticent à l’idée de revenir en Ligue 1, après l'avoir quittée en 2011. A suivre...