Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour l’échange entre Icardi et Pjanic !

Toujours aussi intéressé par le profil de Miralem Pjanic, le PSG pourrait se servir de Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter Milan, afin d’attirer le milieu de terrain de la Juventus.

Il ne fait plus aucun doute que le PSG se penche sérieusement sur le profil de Miralem Pjanic. Interrogé par la presse italienne ce jeudi, Mehdi Benatia, ancien défenseur central de la Juventus, confirme l’intérêt de Leonardo concernant le milieu turinois : « C’est vrai que sur le marché il y a des possibilités. Il y a le PSG qui s’intéresse à lui, avant le Real l’avait approché mais au final il a prolongé à la Juventus. Après, le club peut décider de le vendre ». Leonardo serait toujours sur les traces du Bosnien, sous contrat avec la Juve jusqu’en 2023. Et l’avenir de Pjanic serait étroitement lié à celui de Mauro Icardi.

Un échange Pjanic-Icardi à l’étude ?

D’après Tuttosport, le futur de Miralem Pjanic se situerait entre la Juventus et le PSG. Prêté par l'Inter Milan à Paris, Mauro Icardi aurait un rôle à jouer concernant le n°5 de la Vieille Dame. En effet, l'international argentin pourrait être échangé avec l'ancien Lyonnais, si Leonardo décide de lever l'option d'achat (70M€). La Juventus attendrait désormais un geste du PSG afin d’évoquer cette éventuelle opération.

Articles liés