Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme sortie sur l'intérêt de Leonardo pour Pjanic !

En quête de renforts dans l'entrejeu, Leonardo semble bien décidé à se tourner vers la Serie A pour se renforcer. Et il suit bien Miralem Pjanic comme le révèle Mehdi Benatia.

Passé par la Serie A entre 2010 et 2014 puis entre 2016 et janvier 2019, Mehdi Benatia connait très bien le football italien où il s'est révélé. Il a notamment évolué durant plus de deux ans à la Juventus. Par conséquent, l'international marocain, qui joue désormais à al-Duhail Sport Club au Qatar, a gardé des liens avec certains joueurs de la Vieille Dame, à commencer par Miralem Pjanic. Et à en croire Mehdi Benatia, le milieu de terrain bosnien est bel et bien dans le viseur du PSG.

Benatia confirme l'intérêt du PSG pour Pjanic

« Il a encore trois ans de contrat avec la Juve et il y est bien. C’est vrai que sur le marché il y a des possibilités. Il y a le PSG qui s’intéresse à lui, avant le Real l’avait approché mais au final il a prolongé à la Juventus. Son amour pour la Juve a prévalu, il y sent de la confiance. (…) Après, on sait que les choses peuvent changer, le club peut décider de le vendre. Mais si cela dépend du joueur, il reste à Turin. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait changer d’air, au contraire », assure l'ancien défenseur de la Juventus à Tuttosport.

Articles liés