Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Miralem Pjanic !

Le dossier Miralem Pjanic, joueur très apprécié par Leonardo et le Paris Saint-Germain, pourrait se débloquer au cours des prochains mois. 

Au début de la saison, Maurizio Sarri avait annoncé vouloir faire de Miralem Pjanic son maitre à jouer. Pourtant, c’est Rodrigo Bentancur qui s’est imposé comme le regista de la Juventus, reléguant le Bosnien au second plan. Une situation qui n’a pas échappé à Leonardo ! Le directeur sportif du Paris Saint-Germain voudrait en profiter pour recruter le milieu de terrain. Ce dernier pourrait d’ailleurs être concerné par une énorme opération autour de Mauro Icardi, qui pourrait être acheté par le PSG puis revendu dans la foulée. 

Mandragora, le successeur annoncé de Pjanic à la Juve ? 

A Turin, on semble bel et bien penser à un départ de Miralem Pjanic, puisque la presse italienne a annoncé que les dirigeants de la Juventus lui chercheraient actuellement un remplaçant. Goal confirme cette tendance, en expliquant que les Bianconeri songent sérieusement à rapatrier Rolando Mandragora. Parti à l’Udinese en 2018, le milieu défensif peut être racheté par les octuples champions d’Italie, grâce à une clause de rachat fixée à 26M€. 

Articles liés