Junior Firpo, qui ne semble plus vraiment avoir sa place au FC Barcelone, pourrait rebondir dans un gros club de Serie A.
Fraîchement intronisé champion d'Europe espoirs avec l’Espagne, Junior Firpo a débarqué au FC Barcelone avec l’étiquette de grand talent. Pourtant, l’ancien du Bétis Séville n’a jamais véritablement semblé pouvoir s’imposer dans son nouveau club. Il a en effet subi la concurrence de Jordi Alba, et, à en croire la presse espagnole, les dirigeants barcelonais songeraient sérieusement à recruter un autre latéral gauche de haut niveau. Les principales pistes mèneraient à Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund et Alex Telles, du FC Porto.
L’AS Roma garde un œil du Junior Firpo, mais...
Il y a un club qui pourrait tendre la main à JuniorFirpo. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’AS Roma apprécierait le profil du latéral gauche du FC Barcelone. L’Espagnol ne serait toutefois pas la priorité des Romains, à l’heure actuelle. Le quotidien explique en effet que Firpo est le plan B en cas d’échec sur Robin Gosens de l’Atalanta.