Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'active pour la succession de Thomas Meunier !

Alors que le départ de Thomas Meunier se confirme sérieusement à l'issue de son contrat, Leonardo suivrait avec attention les prestations d'Adam Marusic.

Cet été, le Paris Saint-Germain se retrouve confronté à une situation délicate face aux joueurs en fin de contrat. Ils sont nombreux dans ce cas au sein de l'effectif de Thomas Tuchel, mais Thomas Meunier semble être le plus proche d'un départ. L'international belge est annoncé avec insistance dans le viseur du Borussia Dortmund. Son arrivée au sein du club de la Ruhr est en excellente voie, d'autant plus que comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les Allemands ont stoppé leurs recherches sur le marché concernant le poste de latéral droit. C'est donc bien la preuve qu'ils ont déjà trouvé leur bonheur.

Le PSG a plusieurs fois supervisé Marusic

Par conséquent, cette situation pousse le PSG à dénicher un nouveau latéral droit et le nom d'Adam Marusic est régulièrement cité. Et selon les informations de la radio romaine RadioSei, Leonardo aurait même superviser à plusieurs reprises l'international monténégrin ces derniers mois. Il faut dire qu'il réalise une très belle saison à la Lazio RomeSimone Inzaghi le fait évoluer en piston droit de son 3-5-2. 

Articles liés