Mundo Deportivo apporte aujourd’hui une information capitale sur la stratégie offensive du Barça, qui pourrait avoir de lourde conséquence. Analyse.
Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo fait le point aujourd’hui sur les plans de recrutement du FC Barcelone. Le média apporte au passage une information de toute première importance : en effet, selon Mundo Deportivo, si les dirigeants catalans souhaitent recruter à la fois Neymar et Lautaro Martinez, ils considéreraient la signature de l’attaquant argentin de l’Inter comme prioritaire, afin de prendre la succession de Luis Suarez. La signature de Neymar arrive elle en second rang.
Une question de priorité…
Autant dire que si cette information se confirme à l’avenir, cela aura une implication énorme sur le mercato : en effet, comme il est très probable que Barcelone n’ait pas les moyens de finaliser les deux dossiers, comme analysé précédemment par le10sport.com, cela rend l’offensive du Barça sur Neymar extrêmement improbable voire quasiment impossible. Avant même le lancement de sa campagne de recrutement, le club blaugrana pourrait déjà avoir quasiment renoncé à Neymar…