Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contraint d’abandonner une énorme piste ?

Alors que Sadio Mané est une des priorités de Zinedine Zidane pour le prochain mercato estival, The Athletic annonce que Liverpool ne souhaite pas vendre son joueur au Real Madrid l’été prochain.

Nouveau coup de froid dans un dossier offensif de Zinedine Zidane. À la recherche de nouveaux renforts offensifs pour épauler Karim Benzema (seul attaquant à plus de 10 buts depuis le début de saison), Zidane avait jeté son dévolu sur Sadio Mané, qu’il souhaite de tout cœur voir venir au Real Madrid l’été prochain. Cependant, le joueur a été déclaré intransférable par Liverpool

Liverpool n’est pas vendeur pour Mané

Dans les colonnes de The Athletic, on apprend que Liverpool n’est pas vendeur pour son international sénégalais. En effet, les dirigeants des Reds estiment que le joueur est heureux ici à Liverpool, et ils misent beaucoup sur lui pour l’avenir, estimant qu'il pourrait rester longtemps du côté de Liverpool. De plus, le média anglais affirme que Liverpool n’a jamais pensé à Raheem Sterling pour remplacer Mané, puisque ce dernier n’est pas à vendre. Reste à savoir si le Real Madrid tentera quand même le coup pour Sadio Mané ou s’il décidera de se tourner vers une autre piste…

Articles liés