À l’image de nombreux clubs, le Barça est touché de plein fouet par le coronavirus. Une situation qui jouerait un rôle essentiel concernant le possible retour de Neymar (PSG).
Après avoir fait le forcing afin de récupérer Neymar l’été dernier, sans réussite, le Barça ne devrait pas lâcher l’affaire. Les Blaugrana souhaiteraient toujours rapatrier la star du PSG, et tout pourrait se régler lors du prochain mercato estival grâce à… AntoineGriezmann. Un échange l’international français et le Brésilien serait à l’ordre du jour. Le PSG ouvrirait la porte à cette opération selon la presse espagnole. Le retour de Neymar à Barcelone prendrait forme, mais la crise du coronavirus devrait compliquer la tâche des Catalans.
Le Covid-19 bloquerait les ardeurs du Barça pour Neymar
Comme l’annonce UOL Esporte, le Barça aurait affiché des craintes sur le fait d’investir sur Neymar, suite à nombreuses blessures avec le PSG. Mais ce sentiment se serait estompé grâce aux prestations du n°10 parisien de décembre à mars, notamment lors de la victoire face au BorussiaDortmund en LiguedesChampions (2-0). Neymar peut également compter sur le soutien du vestiaire barcelonais, dont de LuisSuarez et LionelMessi, les deux joueurs de Barcelone faisant le forcing dans ce dossier. Pourtant, le coronavirus, provoquant des pertes financières, compliquerait le transfert de Neymar à Barcelone.