Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Neymar... L'échange colossal prend forme !

Évoqué depuis plusieurs semaines, l'échange entre Antoine Griezmann et Neymar prend clairement forme. Et le FC Barcelone semble de plus en plus convaincu que son plan fonctionnera. 

De nouveau au cœur de toutes les spéculations, Neymar pourrait bien retourner au FC Barcelone dans les prochaines semaines. Il y a un an, le Brésilien a tout fait pour quitter le PSG et retourner en Catalogne. En vain puisque les deux clubs n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente. Incapable de répondre aux exigences financières parisiennes, le Barça a proposé différentes formules incluant des joueurs et pourrait recommencer cet été. Mais cette fois-ci, avec Antoine Griezmann, le club blaugrana dispose d'un atout bien plus important pour convaincre le PSG de lâcher Neymar.

Le Barça reçoit des infos capitales en provenance de Paris

D'abord réticent à l'idée d'une telle transaction, le PSG commencerait à sérieusement envisager l'hypothèse de récupérer Antoine Griezmann. Et selon les informations de Sport, le Barça en aurait conscience. En effet, le club catalan aurait reçu deux informations capitales en provenance de Paris. La première est que les Parisiens ont prévu un large remaniement de leur secteur offensif compte tenu des départs attendus d'Edinson Cavani et de Mauro Icardi. Et la seconde, et la plus importante, est que le PSG a l'intention de franciser son équipe en faisant de Kylian Mbappé sa grande star. Des conditions qui plaident donc clairement pour un échange entre Neymar et Antoine Griezmann, ce dernier ayant l'habitude de se mettre au service du collectif et donc de ne pas d'ombre aux stars d'une équipe. Plus le temps passe, plus cette transaction colossale semble prendre forme.

Articles liés