Mercato - PSG : Neymar aurait déjà donné sa réponse à Leonardo pour une prolongation !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme le 10 Sport vous l'a révélé à la fin de l'été dernier, le PSG a rouvert les discussions avec le clan Neymar pour évoquer l'avenir de la star brésilienne. Mais de son côté, Neymar aurait les idées claires concernant une éventuelle prolongation au PSG.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Neymar risque bien d'animer le prochain mercato malgré la crise économique liée au coronavirus. Le FCBarcelone compterait en effet sur la star brésilienne pour renforcer son secteur offensif et semble prêt à tout pour parvenir à ses fins. Seule une prolongation de contrat de Neymar permettrait au PSG de ne pas trembler dans les prochains mois. Selon nos informations, le club et l'entourage du Brésilien ont bien ouvert des discussions, mais aucune offre n'a été formulée au numéro 10. Ce qui ne devrait rien changer à en croire la presse catalane.

Neymar n'imagine pas prolonger au PSG

Alors que Sport annonce ce vendredi que le FCBarcelone aurait approché le PSG via un intermédiaire pour évoquer l'avenir de Neymar, le quotidien sportif ajoute que le club culé aurait un vrai coup à jouer dans ce dossier. Et pour cause, l'international brésilien n'aurait aucune intention de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain et l'aurait déjà fait savoir à sa direction. Une décision qui pourrait alors inciter Leonardo à se séparer de son joueur cet été.

Articles liés