Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour Bartomeu dans le dossier Werner ?

Après avoir refusé de se positionner sur Timo Werner, attaquant de Leipzig, l’été dernier, le Bayern Munich aurait changé son fusil d’épaule. Une concurrence XXL pour le Barça.

Buteur à 27 reprises toutes compétitions confondues, Timo Werner est l’un des grands artisans de la belle saison du RB Leipzig. La qualification du club pour les quarts de finale de la Champions League en est le parfait exemple. Les dirigeants du FC Barcelone auraient ainsi activé la piste menant à l’avant-centre de la formation de Bundesliga, dont le contrat expire en juin 2023. Le Barça ne serait pas le seul intéressé par Timo Werner puisque Liverpool, l’Inter Milan et la Juventus en pinceraient pour le joueur de 24 ans. À moins que le Bayern Munich grille la politesse à Barcelone et aux autres prétendants

Un intérêt concret du Bayern Munich pour Werner ?

Selon Sport1, un transfert de Timo Werner au Bayern Munich cet été ne serait pas à exclure, alors que le club n'avait pas jugé de le recruter lors du dernier mercato estival. Le changement d'entraîneur aurait tout changé. L’international allemand saurait qu’Hans-Dieter Flick apprécierait son profil, le technicien bavarois étant convaincu par ses qualités et ayant été confirmé dans ses fonctions par sa direction ce vendredi. Pourtant, le Bayern et les Red Devils n’auraient pas encore pris de renseignements sur Timo Werner.

Articles liés