Après avoir refusé de se positionner sur Timo Werner, attaquant de Leipzig, l’été dernier, le Bayern Munich aurait changé son fusil d’épaule. Une concurrence XXL pour le Barça.
Buteur à 27 reprises toutes compétitions confondues, Timo Werner est l’un des grands artisans de la belle saison du RBLeipzig. La qualification du club pour les quarts de finale de la ChampionsLeague en est le parfait exemple. Les dirigeants du FCBarcelone auraient ainsi activé la piste menant à l’avant-centre de la formation de Bundesliga, dont le contrat expire en juin 2023. Le Barça ne serait pas le seul intéressé par TimoWerner puisque Liverpool, l’Inter Milan et la Juventus en pinceraient pour le joueur de 24 ans. À moins que le BayernMunich grille la politesse à Barcelone et aux autres prétendants
Un intérêt concret du Bayern Munich pour Werner ?
Selon Sport1, un transfert de TimoWerner au BayernMunich cet été ne serait pas à exclure, alors que le club n'avait pas jugé de le recruter lors du dernier mercato estival. Le changement d'entraîneur aurait tout changé. L’international allemand saurait qu’Hans-Dieter Flick apprécierait son profil, le technicien bavarois étant convaincu par ses qualités et ayant été confirmé dans ses fonctions par sa direction ce vendredi. Pourtant, le Bayern et les RedDevils n’auraient pas encore pris de renseignements sur TimoWerner.