Aujourd’hui indésirable au FC Barcelone, Ivan Rakitic aurait pu partir il y a de cela deux ans, alors que l’AC Milan était sur sa piste.
Le FC Barcelone doit s’en mordre les doigts, aujourd’hui. Alors qu’IvanRakitic est devenu indésirable au Barça, l’ancien directeur sportif du Milan MassimilianoMirabelli, via une interview accordée à Calciomercato, révèle que des contacts avaient eu lieu entre le joueur croate et les Rossoneri à l’été 2018.
Rakitic aurait pu partir en 2018
Ainsi, dans cette interview, l’ancien directeur sportif du MilanAC déclarait que les deux hommes s’étaient rencontrés à l’été 2018. « Je ne l’avais dit à personne avant. Quand je travaillais pour le Milan, je suis allé à Barcelone pour tenter de faire signer Ivan Rakitic. Le croate était en train de négocier une prolongation de contrat au FC Barcelone, et il voulait évaluer toutes les possibilités qui se présentaient à lui avant de prendre une décisions. Il était très enthousiaste, il disait que si son contrat n’était pas renouvelé au FC Barcelone, il étudierait notre proposition avec beaucoup d’intérêt ». Un choix que le Barça doit désormais regretter, eux qui n’arrivent pas à se débarrasser de l’international croate aujourd’hui…