Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La vérité est révélée sur cet échec estival de Florentino Pérez !

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a cherché à se débarrasser de quelques indésirables comme Mariano Diaz. Mais l'ancien de l'OL aurait bloqué son départ, malgré plusieurs offres reçues.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a tenté tant bien que mal de se débarrasser de ses indésirables. Si les Merengue ont pu compter sur les départs d’Alvaro Odriozola, de Brahim Diaz et de Takefusa Kubo en prêt puis de Martin Ødegaard vers Arsenal pour 35M€, le club madrilène aurait voulu voir d’autres joueurs quitter le navire. Dans cette liste, on peut retrouver Mariano Diaz. Barré par la concurrence de Karim Benzema et de Luka Jovic à son poste, l’attaquant de 28 ans ne peut aspirer qu’à très peu de temps de jeu cette saison. Durant l'été, le Real Madrid aurait donc voulu s’en séparer pour alléger sa masse salariale, Mariano Diaz possédant un salaire de 3,6M€ annuels et étant sous contrat jusqu’en juin 2023. Néanmoins, cette option n’aurait pas été du goût du principal intéressé.

Mariano Diaz ne voulait pas quitter le Real Madrid

Comme l’explique AS, Mariano Diaz aurait sabordé son départ du Real Madrid l’été dernier. Les Merengue auraient reçu plusieurs offres pour le Dominicain, dont une de Valence et du Rayo Vallecano. Néanmoins, l’attaquant de 28 ans aurait toujours donné une réponse négative, affirmant qu’il préférait rester au Real Madrid et être le troisième attaquant dans la hiérarchie. Malgré le fait que Carlo Ancelotti aurait fait clairement comprendre à Mariano Diaz qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison, le joueur passé par l’OL aurait toujours refusé de partir.

Articles liés