Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour l’avenir de Karim Benzema !

Malgré sa récente prolongation de contrat avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait voir débarquer un concurrent de taille avec un vif intérêt de ses dirigeants pour la jeune pépite Karim Adeyemi. Mais ce n’est pas pour tout de suite…

Prolongé jusqu’en juin 2023 par la direction du Real Madrid qui compte toujours autant sur lui, Karim Benzema reste un élément indispensable du secteur offensif du club merengue et ne semble pas se projeter sur un départ à la retraite : « Je prends année par année. Tant que j'ai cette envie, cette joie, et que j'aime le football, je continue. Je ne regarde pas l'âge ou ce qui se passe. Tout dépend de ce que je ressens physiquement », confiait récemment Benzema à ESPN. Pourtant, il semblerait que le Real Madrid se penche déjà sur sa succession à moyen terme puisqu’un vif intérêt du club merengue pour Karim Adeyemi (19 ans, RB Salzbourg) est évoqué avec insistance. Mais le buteur français peut déjà être rassuré…

Adeyemevi ne viendra pas cet hiver

Christoph Freund, le directeur sportif de Salzbourg, a indiqué lundi au micro de Sky que Karim Adeyemi ne serait pas vendu lors du mercato de janvier : « Karim finira la saison avec nous. C'est clairement son plan et aussi le nôtre. Je ne sais pas ce qui devrait arriver pour que Karim ne termine pas la saison avec nous ». En clair, Karim Benzema ne verra pas débarquer ce potentiel concurrent au Real Madrid cet hiver.

Articles liés