Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Coman va changer les plans du Barça !

Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Karim Adeyemi est également suivi par le Bayern Munich qui souhaiterait en faire le successeur de Kingsley Coman.

Comme souvent, l'écurie Red Bull est à l'origine de l'arrivée d'un nouveau crack dans le football européen. En effet, à Salzbourg, après Erling Braut Haaland, c'est le successeur du Norvégien qui affole le marché. Auteur de 14 buts depuis le début de saison, dont 3 en Ligue des champions, Karim Adeyemi impressionne avec le club autrichien au point de susciter l'intérêt de nombreux clubs dont le FC Barcelone. Mais ce n'est pas tout. 

Le Bayern veut Adeyemi pour remplacer Coman

En effet, selon les informations de Kicker, le Bayern Munich pourrait également se lancer dans la course à la signature de Karim Adeyemi. Et pour cause, le club bavarois aurait décidé de ne pas répondre aux exigences de Kingsley Coman qui réclame une fortune pour prolonger son contrat qui s'achève en juin 2023. Afin d'éviter un départ libre, l'ailier français pourrait donc être vendu l'été prochain. Et pour le remplacer, le Bayern Munich s'intéresse donc à Karim Adeyemi, mais également à Antony qui évolue à l'Ajax Amsterdam.

Articles liés