Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles révélations sur ce départ bouclé par Zidane !

Tout juste revenu à Francfort après un passage très compliqué au Real Madrid, Luka Jovic est en grande forme. De retour dans le club où il avait éclot aux yeux de l’Europe en 2019, le joueur aurait privilégié un retour en Bundesliga pour se remettre en jambe, quitte à refuser plusieurs offres venant de Premier League et de Serie A.

Dès ses premières minutes avec son ancien club, Luka Jovic a été aussi efficace qu’en un an et demi au Real Madrid, en inscrivant 2 buts en 2 matches. En grande méforme et très peu utilisé par Zinedine Zidane, le Serbe n’a jamais su s’imposer, alors qu'il était annoncé comme le successeur de Karim Benzema à la pointe de l'attaque madrilène. Jovic voulait donc se relancer ailleurs pour revenir plus fort et de nouveau tenter sa chance à Madrid à l'avenir. C’est avec joie que Jovic a donc rejoint son ancien club, en prêt, avec qui il s'est révélé aux yeux de l’Europe lors de la saison 2019-2020, l’Eintracht Francfort. Mais d’autres clubs s’étaient également positionnés sur le joueur, notamment en Premier League et en Serie A, dans le but de se renforcer offensivement.

Trois offres refusées pour revenir à Francfort

En effet, d’après le journal Bild, Jovic aurait repoussé les offres de Wolverhampton, West Ham et du Milan AC pour retourner à Francfort. Aucune des trois offres ne l’aurait convaincu et le Serbe a suivi le choix du coeur en retournant en Bundesliga. Et visiblement, cela lui a donné raison. À voir s’il continuera sur sa lancée lors de ses six mois de prêt pour revenir en pleine forme au Real Madrid et enfin avoir une chance de prouver ce qu’il vaut vraiment à Zinedine Zidane.

Articles liés