Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise sérieusement dans ce dossier chaud !

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, Martin Odegaard serait désormais proche de rejoindre Arsenal dans le cadre d’un prêt.

Revenu l’été dernier après une saison fructueuse en prêt du côté de la Real Sociedad, Martin Odegaard espérait s’imposer dans le onze du Real Madrid cette saison. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisque le Norvégien de 22 ans ne semble pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane, qui ne lui a accordé que 367 minutes de jeu cette saison toutes compétitions confondues. Par conséquent, Martin Odegaard pourrait repartir en prêt d’ici la fin du mois de janvier. Et si l’hypothèse d’un retour à la Real Sociedad a un temps été avancée, c’est plutôt vers Arsenal que le jeune joueur du Real Madrid devrait se diriger.

Martin Odegaard s’est déjà entretenu avec Mikel Arteta !

En effet, à en croire les informations de José Luis Sanchez, Martin Odegaard pourrait très prochainement rejoindre les Gunners en prêt pour la seconde partie de saison 2020/2021. Le natif Drammen se serait d’ores et déjà entretenu avec Mikel Arteta, qui lui aurait assuré qu’il sera un joueur important dans son effectif et qu’il bénéficiera du temps de jeu qu’il espérait avoir au Real Madrid. Le journaliste de la Sexta précise par ailleurs que le prêt n’est pas encore bouclé pour autant, d’autres clubs poussant en coulisses pour accueillir Martin Odegaard. Cependant, Arsenal resterait son point de chute le plus probable. Affaire à suivre…

Articles liés