Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce qui scelle un dossier chaud de Zidane !

En manque de temps de jeu, Martin Odegaard pourrait de nouveau être prêté, cette fois à Arsenal. Annoncé un temps du côté de la Real Sociedad, le milieu de terrain n'a jamais été une option pour le club de San Sebastian comme l’a reconnu l’entraineur du club.

Performant la saison dernière sous le maillot de la Real Sociedad, Martin Odegaard espérait se poser au Real Madrid et s’imposer enfin sous les ordres de Zinédine Zidane. Mais depuis le début de la saison, son temps de jeu demeure famélique. Le joueur de 22 ans ne fait pas partie des premiers choix de l’entraîneur français et devrait de nouveau être prêté jusqu’à la fin de la saison. Annoncé un temps du côté de la Real SociedadMartin Odegaard devrait finalement rejoindre Arsenal.

« Je voulais qu'il vienne, mais… »

Entraîneur de la Real Sociedad, Imanol Alguacil a confirmé que Martin Odegaard n’a jamais été une réelle option pour le club espagnol. « Je pense qu'à aucun moment il n'y a eu cette option pour qu'il vienne, mais bien sûr, je voulais qu'il vienne, à cause de tout ce qu'il a montré, à cause de la qualité de son jeu, parce que l'équipe allait grandir avec lui. Mais il n'y avait pas d'option, donc je n'ai rien à dire » a-t-il déclaré en conférence de presse et dans des propos rapportés par As.

Articles liés