En fin de contrat avec l’OM, Jordan Amavi pourrait voir une piste prestigieuse se débloquer aux cours des prochains jours.
L’avenir de Jordan Amavi pourrait se décider au cours des prochains jours. Son contrat se termine en effet en juin prochain et l’Olympique de Marseille lui aurait lancé un ultimatum : soit il prolonge, soit il est libre de se trouver un nouveau club en ce mercato hivernal. The Telegraph assure que l’ancien d’Aston Villa aimerait retrouver la Premier League, mais Tuttosport a révélé ce vendredi que le Milan AC penserait à Amavi comme plan B de Junior Firpo, latéral du FC Barcelone. Ce dernier pourrait toutefois laisser sa place à son homologue de l’OM !
La piste Firpo trop compliquée, le Milan pourrait se tourner sur Amavi
D’après les informations de Calciomercato.it, il y aurait des grandes chances pour que la piste Junior Firpo tombe à l’eau. Le joueur du FC Barcelone est tout récemment devenu papa et il serait réticent à l’idée de changer d’environnement, pour le moment. De plus, CM.it annonce que le Barça voudrait insérer une obligation d’achat à 25M€ pour Firpo. Beaucoup trop pour le Milan AC, qui pourrait donc jeter son dévolu sur Jordan Amavi.