Dans le viseur du PSG mais aussi du Real Madrid, Paul Pogba a vu l'un de ses anciens coéquipiers, et aujourd’hui joueur du club de la capitale, prendre position pour son avenir.
Après avoir décidé de refuser toutes les offres pour Paul Pogba l’été dernier, les dirigeants de Manchester United devraient ouvrir les portes au milieu français pour un éventuel départ dans quelques semaines. Sur les tablettes de Zinédine Zidane depuis de longs mois, le champion du monde tricolore pourrait bien porter les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Comme vous l'a révélé le 10 Sport, l'entraîneur merengue a déjà discuté de cette éventualité avec MinoRaiola. Leonardo, directeur sportif du PSG, surveillerait également la situation du Français, même si sa priorité reste Sergej Milinkovic-Savicselon nos informations. Si rien n’est encore acté, Ander Herrera s'est prononcé surl’avenir de son ancien coéquipier à Manchester United...
« il est normal que Madrid ou tout autre grand club en Europe veuille le signer »
« Paul est un joueur qui a tout : il déborde, il récupère beaucoup de ballons, il est bon dans les airs, il est agressif, il défend, il attaque, il marque des buts... mais à Manchester, il a eu des hauts et des bas. Il a joué des matchs où il a fait une différence de manière brutale et d'autres où il n'en a pas fait, et un joueur de ce prix est toujours tenu d'être très bon. S'il est capable de jouer de façon régulière, il est normal que Madrid ou tout autre grand club en Europe veuille le signer. Ça sera comme avec Mbappé et Neymar, il est dans l'un des clubs les plus puissants du monde et il lui sera difficile d'en sortir. » a lancé Ander Herrera dans une interview pour le quotidien espagnol AS.