Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti s'attaque à une star de Jürgen Klopp !

A la recherche de renforts au poste de latéral droit, le Real Madrid suivrait la situation de Trent Alexander-Arnold, sous contrat jusqu'en 2025 avec Liverpool.

La priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival est déjà connue. Après avoir tenté de le recruter cet été, le club espagnol va revenir à la charge pour Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG. Mais Carlo Ancelotti pourrait également renforcer d’autres secteurs de jeu comme le milieu de terrain ou le poste de latéral droit. En effet, selon El Nacional, l’entraîneur du Real Madrid ne compterait pas sur Lucas Vazquez, qui a pourtant prolongé son contrat il y a quelques semaines.

Le Real Madrid observerait Alexander-Arnold

Et pour le remplacer, le technicien italien envisagerait de recruter une star de Premier League. Toujours selon les informations d’El Nacional, le Real Madrid observerait attentivement la situation de Trent Alexander-Arnold, sous contrat jusqu’en 2025 avec Liverpool. Toutefois, le média catalan précise que cette signature ne « devrait pas être immédiate ». Et pour cause, Jürgen Klopp ne voudrait pas se séparer d’Alexander-Arnold, qui a récemment étirer son bail, et s’opposerait à son départ.

Articles liés