Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel veut jouer un sale tour à Leonardo !

Alors que le PSG est intéressé par Antonio Rüdiger, libre à l’issue de la saison, Thomas Tuchel a fait de la prolongation du défenseur allemand sa grande priorité du moment. 

Lors du dernier mercato, le PSG a fait fort en s’attachant les services de plusieurs joueurs majeurs sans débourser d’indemnité de transfert. Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Lionel Messi (FC Barcelone) sont donc arrivés libres dans la capitale, et Leonardo souhaiterait répéter cette opération l’année prochaine. D’après la presse anglaise, le PSG est notamment attentif à la situation d’Antonio Rüdiger, engagé avec Chelsea jusqu’en juin 2022. L’international allemand est un élément essentiel de Thomas Tuchel depuis l’arrivée de ce dernier à Londres, incitant l’ancien coach du PSG à faire le maximum pour le conserver.

Tuchel veut tout faire pour conserver Rüdiger 

D’après 90min UK, Thomas Tuchel fait actuellement le forcing auprès de sa direction pour la prolongation d’Antonio Rüdiger. Ce dossier serait actuellement la grande priorité de l’entraîneur allemand, qui aurait déjà approché Marina Granovskaia, la directrice des Blues, pour lui faire part de sa position. Tuchel finira-t-il par parvenir à ses fins ? Pour l’heure, c’est loin d’être gagné puisque 90min explique qu’Antonio Rüdiger souhaite devenir l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire, en se rapprochant des 350 000€ perçus chaque semaine par Romelu Lukaku et Timo Werner, mais la dernière proposition de Chelsea serait bien moins importante, rendant le départ de Rudiger de plus en plus probable.

Articles liés